Événement d'entreprise
VR

Activité de randonnée | Éventail

Juin 05, 2021

Voyage au soleil - Vie saine - Randonnée Topsharp


Afin d'enrichir la vie amateur des employés, d'améliorer la qualité physique du personnel, de recommander au personnel de renforcer l'esprit de coopération d'équipe, le développement du sport, de rendre le personnel plus enthousiaste et d'avoir une attitude mentale positive et de se consacrer de manière ambitieuse au travail, l'après-midi du 5 juin, comté de fjord le collège de l'eau a organisé un "voyage au soleil, une vie saine" les activités d'alpinisme des travailleurs.


Quand on est fatigué de s'encourager et de s'entraider, l'ambiance est très chaleureuse et harmonieuse. Cette activité d'alpinisme rapproche tout le personnel de la nature, détend son humeur, étire ses os et sollicite sa pression de travail.


Les jeunes expérimentés ont grimpé régulièrement, profitant de la joie de la jeunesse ensemble, respirant l'air frais de la montagne, relaxant le sentiment de tension et d'agitation. Les rires de tout le monde sur la route de montagne, le bruit de l'admiration et la beauté environnante de l'intégration de tous oublient instantanément la fatigue du travail.


La randonnée N'EST pas seulement une sortie estivale, mais permet également au personnel de se rapprocher du parc de montagne de Tiezai et de ressentir la beauté de son patrimoine culturel. En marchant dans le paysage poétique, la communication entre collègues a renforcé l'amitié entre eux. L'activité a non seulement permis à chacun de passer un après-midi heureux, mais a également exercé le corps reflétant pleinement la signification de l'activité.


Les fleurs d'abricot sont en pleine floraison à flanc de montagne, ajoutant un peu de bel été à la montagne Tiezai. Les employées s'arrêtent pour prendre des photos, sentir les fleurs, s'imprégner de la chaleur du soleil, se détendre et se laisser aller.


Après l'activité, de nombreux employés ont déclaré que l'escalade non seulement exerçait le corps et partageait le bonheur de grimper, mais inspirait également des sentiments, soulageait la pression du travail et de la vie spirituelle et culturelle.

         
         
         
         


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Nederlands
bahasa Indonesia
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Company Event
VR

Hiking Activity | HandFan

June 05, 2021

Trip to the Sunshine - Healthy Life - Topsharp Hiking


In order to enrich employees amateur life, enhance the staff's physical quality, advocate staffs to strengthen the team cooperation spirit, the development of sports, make staff more enthusiastic and positive mental attitude and ambitiously dedicated to working, the afternoon of June 5, fjord county water middle school organized a "trip to the sunshine, healthy life" the worker mountaineering activities.


When tired to encourage and help each other, the atmosphere is very warm and harmonious. This mountaineering activity makes all the staff close to nature, relaxes their mood, stretches their bones and strains their working pressure.


The experienced youth climbed steadily, enjoying the joy of youth together, breathing the fresh mountain air, relaxing the feeling of tension and busyness. The laughter of everyone on the mountain road, the sound of admiration and the surrounding beauty of the integration of all people instantly forget the fatigue of work.


The hike IS not only a summer outing , but also enables the staff to get close to Tiezai Mountain Park and feel the beauty of its cultural heritage. Walking in the poetic scenery, the communication between colleagues enhanced the friendship between each other. The activity not only made everyone spend a happy afternoon, but also exercised the body fully reflecting the significance of the activity.


Apricot flowers are in full bloom on the mountainside, adding a bit of beautiful summer to Tiezai Mountain. Female employees stop to take photos, smell the flowers, soak in the warm sunshine, relax and let themselves go.


After the activity, many employees said that the climbing not only exercised the body, and shared the happiness of climbing, but also inspired sentiment, released the pressure of work and spiritual and cultural life.

                 
                 
                 
                 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
ภาษาไทย
Nederlands
bahasa Indonesia
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English