Nouvelles
VR

Mois d'anniversaire | Éventail

Peut 05, 2022

Afin de faire passer aux employés un anniversaire heureux et inoubliable et de ressentir le soin et la chaleur de la grande famille, Topsharp a organisé une fête d'anniversaire de groupe pour les employés de la célébration de mai dans la salle de conférence au 7e étage le 5 mai. Tout le monde s'est réuni pour partager le bonheur, afin que chaque employé puisse ressentir l'enthousiasme et la bénédiction sincère apportés par l'entreprise.


Tout en savourant le délicieux gâteau avec des rires et des rires, tout le monde s'est assis ensemble et a partagé son expérience de travail et ses rêves de vie. M. Xu, directeur général de l'entreprise, a envoyé des cadeaux d'anniversaire et des vœux sincères aux employés et les a encouragés à travailler ensemble pour réaliser leurs rêves.

Le beau gâteau d'anniversaire, les cartes de vœux chaleureuses et les sourires heureux des collègues ont fait que les fêtards se sont sentis bien chez eux.


Avec le personnel de chaque département, tout le monde est heureux et se bénit en chantant la chanson d'anniversaire: "les années ont vu la croissance, le bonheur du moment, la vie est née et l'anniversaire a une signification particulière, pleurez pour déclarer au monde que vous, deux personnes, le merveilleux anniversaire est satisfait, un groupe de personnes doit valoir un anniversaire pour toujours." Avec la voix de l'hôte, la fête d'anniversaire du quatrième trimestre a officiellement commencé. Bien que tout ce qui est soigneusement préparé par l'entreprise soit un petit acte, il est destiné à être l'attention bienveillante de l'entreprise, à mobiliser pleinement l'enthousiasme des employés et un style de travail complet, afin que chacun travaille dur et grandisse avec le patron.


Mme Zhang, la directrice du marketing, a déclaré : « Cela fait quatre ans que j'ai rejoint la filiale. Je suis passée d'une nouvelle venue inconnue sur le lieu de travail à une personne unique et reconnue par tous. Je pense que je suis très heureuse et nous travaillons avec bonheur. et vivre heureux en famille." Faites des voeux, soufflez des bougies, partagez un gâteau d'anniversaire et chantez Joyeux anniversaire en musique pour amener l'anniversaire à son paroxysme.


Les stars de l'anniversaire ont dit: Merci beaucoup, le syndicat de branche a organisé cet anniversaire collectif spécial et inoubliable.


Pour mettre des choses pratiques dans l'esprit des employés, l'entreprise a lancé cette campagne pour offrir une ambiance chaleureuse et familiale aux employés qui fêtent leur anniversaire en mai.

     
         
         
         



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Nederlands
bahasa Indonesia
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

NEWS
VR

Brithday Month | HandFan

May 05, 2022

In order to make the employees have a happy and unforgettable birthday and feel the care and warmth of the big family, Topsharp held a group birthday party for the employees of the May celebration in the conference room on the 7th floor on May 5th. Everyone gathered together to share the happiness, so that every employee can feel the enthusiasm and sincere blessing brought by the company.


While enjoying the delicious cake with laughter and laughter, everyone sat together and shared their work experience and life dreams. Mr. Xu, general manager of the company, sent birthday gifts and sincere wishes to the employees, and encouraged them to work together to realize their dreams.

The beautiful birthday cake, the warm greeting cards, and the happy smiles of the colleagues made the birthday people feel warm at home.


Together with each department personnel, everyone is happy and blesses each other, singing the birthday song: "years witnessed the growth, casting time happiness, life is born and birthday special significance, cry to declare to the world you, two people the wonderful birthday is contented, a group of people must be worth birthday forever." With the voice of the host, the fourth quarter birthday party officially began. Although everything carefully prepared by the company is a small act, it is destined to be the company's kind care, fully mobilize the enthusiasm of employees and all-out work style, so that everyone will work hard and grow together with the boss.


Ms. Zhang, the marketing director, said, "It has been four years since I joined the branch. I went from being an unknown newcomer in the workplace to being unique and recognized by everyone. I think I am very happy and we work happily and live happily as a family." Make wishes, blow out candles, share birthday cake and sing Happy birthday to music to bring the birthday to a climax.


Birthday stars said: Thank you very much branch union organized this special unforgettable collective birthday.


To put practical things in the minds of employees, the company launched this campaign to provide company warmth and family atmosphere for employees who celebrate their birthdays in May.

        
                 
                 
                 



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
ภาษาไทย
Nederlands
bahasa Indonesia
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English