Nouvelles
VR

Vaut-il la peine d'acheter une nouvelle brosse à dents électrique 2022 avec la taille de la paume ? | Éventail

Juillet 06, 2022

Brosse à dents électrique HandFan

Nous avons toujours pensé qu'un bon produit n'est peut-être pas cher ou n'est pas une grande marque, mais qu'il doit pouvoir réellement améliorer votre bonheur. 

La brosse à dents électrique HandFan que l'éditeur souhaite partager aujourd'hui est celle qui vous fait vous sentir bien avant d'aller au lit ou après le réveil.

HandFan Electric Toothbrush Power pourrait rivaliser avec Panasonic et Philips, mais il est beaucoup plus petit qu'eux.
1.Avec un moteur à lévitation magnétique à deux moteurs, une aile de 1 cm de large sur les poils nettoie efficacement la bouche à plus de 31 200 coups / min

2,5 modes : polir, nettoyer, blanchir, masser, sensible, offre différents besoins de soins bucco-dentaires.

3. IPX7 étanche, parfaitement ancré au corps principal, peut résister à l'immersion sous l'eau et être directement lavé à l'eau.

4.Chaque engrenage fonctionne automatiquement pendant 2 minutes, rappelle automatiquement toutes les 30 secondes

5.Indicateur LED intelligent avec rappel de panne de courant et protection contre la mise hors tension

6. Batterie lithum-ion 800mA intégrée, charge complète pour  deux fois par jour, jusqu'à 60 jours d'utilisation continue

7. Conception légère super mince et 84g, il est portable pour tenir et voyager

8. Deux poils différents avec une forme en W dure et une forme douce en montagne pour une expérience d'utilisation différente

9.Design intérieur sophistiqué pour réduire le bruit et les secousses



Jacky, le fondateur de la marque de brosses à dents électriques HandFan, est un jeune homme intelligent du Guangxi. 


Il a mené son R&L'équipe D pour marcher à la pointe de l'innovation. Il est fier de saVentilateur portable rechargeable etMainFun WBouteille d'eau , et est devenu un courant propre de l'industrie du petit électroménager, il a également conduit à l'expansion continue des industries connexes.

Éditeur : Votre petite industrie de ventilateurs a connu un tel succès, pourquoi devez-vous créer une brosse à dents électrique à partir de zéro ? 


Jacky : Mon frère est dans le domaine des soins bucco-dentaires depuis de nombreuses années et connaît très bien de nombreux produits de brosses à dents électriques. Dans les pays européens et américains qui attachent de l'importance à la santé bucco-dentaire, la couverture des brosses à dents électriques a atteint plus de 80 %, tandis que la Chine, le Japon et d'autres pays sont à moins de 30 %. J'espère qu'avec ma participation, cette industrie pourra être promue plus rapidement, afin que les personnes qui ont utilisé des brosses à dents électriques puissent choisir une brosse à dents électrique plus portable dans le vrai sens du terme, et que les personnes qui n'ont pas utilisé de brosses à dents électriques puissent profiter d'un environnement plus sain et plus confortable. expérience de brossage.

Taux de pénétration du marché des brosses à dents électriques dans divers pays


Avec l'amélioration du niveau de consommation, la vulgarisation des connaissances sur les soins bucco-dentaires et l'enrichissement continu des catégories et fonctions de produits, l'industrie chinoise des brosses à dents électriques est entrée dans une période de croissance rapide et la demande inaugurera un nouveau cycle de croissance. La vitesse d'expansion de l'échelle du marché des brosses à dents électriques est rapide, l'espace futur est encore considérable. En 2017, la taille du marché de la brosse à dents électrique chinoise n'était que d'environ 1 milliard de yuans, mais en 2019, elle a atteint environ 8 milliards de RMB, avec un taux de croissance annuel moyen de 69,5 %.


      



La plupart des brosses à dents électriques ont, HandFan a 


◪31200 fois/min nettoyage sonique, nettoyant et nettoyant


◪Poils américains DuPont, 100% filaments arrondis


◪5 modes de vitesse, choisissez-le comme vous le souhaitez


◪Charge de type C 3H, 60 jours de veille


◪IPX7 étanche



HandFan a ce que les autres n'ont pas
1. Pour une brosse à dents électrique, les détails sont secondaires, savoir si elle peut protéger et nettoyer les dents est la clé  

En tant que nouveau type de brosse à dents, la brosse à dents électrique tourne rapidement pour générer des vibrations à haute fréquence, qui décomposent rapidement le dentifrice en mousse fine, qui peut pénétrer plus profondément dans l'espace interdentaire. Elle élimine 38 % de plaque en plus qu'une brosse à dents manuelle et peut réduire plus efficacement les taches exogènes sur les dents causées par la consommation de thé, de café et d'autres raisons.

Les brosses à dents électriques sont généralement divisées en deux types : l'une est rotative et l'autre vibrante. En théorie, le type rotatif nettoie plus proprement la surface de la dent, mais le degré d'usure de la surface de la dent est également plus important ; le type vibrant utilise des vibrations à haute fréquence pour battre le dentifrice en un grand nombre de minuscules bulles, qui sont générées lorsque les bulles éclatent. La pression peut pénétrer profondément entre les dents pour nettoyer la saleté. (Du point de vue de l'expérience personnelle de l'éditeur, je recommande de choisir une brosse à dents électrique vibrante, qui peut non seulement nettoyer la saleté difficile à nettoyer en profondeur entre les dents, mais qui n'endommage pas non plus la surface des dents)

J'ai demandé à Jacky comment la brosse à dents HandFan se compare à des marques comme Philips, Panasonic et Ora-B.Jacky a déclaré que la brosse à dents HandFan peut au moins rivaliser avec les produits haut de gamme de plus de 800RMB des grandes marques. J'ai également confirmé cela de la bouche d'un beau garçon de l'entreprise qui utilise une brosse à dents Philips.

2. Forme sophistiquée et simple   



La taille ultra-mini de la brosse à dents HandFan la distingue d'une grande variété de vraies brosses à dents électriques.


En plus du modèle Panasonic EW-DL36-A, qui peut être comparé, mais en termes de prix, HandFan ne peut que se tenir au pied de la montagne et le regarder. Le mini corps détermine sa portabilité, et il peut être possédé à tout moment à la maison ou lors de voyages futurs. 


Du point de vue des données, l'amplitude d'une brosse à dents électrique conventionnelle est d'environ 31 000 fois par minute, et la brosse à dents HandFan peut encore atteindre une telle amplitude avec un si petit corps, ce qui signifie qu'elle vous offre une portabilité sans la rendre délibérément pratique .


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Nederlands
bahasa Indonesia
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Industry Trends
VR

Is it worth getting a 2022 New Electric Toothbrush with Palm Size? | HandFan

July 06, 2022

HandFan-Electric Toothbrush

We have always believed that, a good product may not be expensive or a big brand, but it must be able to actually improve your happiness. 

The HandFan electric toothbrush that editor want to share today is the one that makes you feel good before you go to bed or after wake up .

HandFan Electric Toothbrush Power could compete with Panasonic and Philips, but it is much smaller than them.
1.With twin-engines magnetic levitation motor make 1cm wide wing on the bristle to clean oral effectively over 31,200strokes/min

2.5modes:polish,clean,whiten,massage,sensitive,offers varying oral care needs

3.IPX7 waterproof,seamlessly docked with the main body,can withstand underwater immersion,and be direclty washed with water

4.Each gear automatically works for 2 minutes,automatically reminds every 30 seconds

5.Smart LED indicater with power shortage reminder and power-off protection

6.Built-in 800mA lithum-ion battery,full charge for  twice a day,up to 60 days of continue use

7.Super Slim and 84g light design, it is portable for holding and travelling

8.Two different bristles with hard W shape and soft Montain shape for different usage experience

9.Sophisticated interior design for reducing noise and shaking



Jacky, the founder of the HandFan electric toothbrush brand, is a young and intelligent young man in Guangxi. 


He has led his R&D team to walk on the cutting edge of innovation. He is proud of his Portable Rechargable Fan and HandFan Water Bottle , and has become a clean current of small household appliance industry, he also led to the continuous expansion of related industries.

Editor: Your small fan industry has been so successful, why you have to start an electric toothbrush from scratch? 


Jacky: My brother has been in the oral care field for many years and knows many electric toothbrush products very well. In European and American countries that attach importance to oral health, the coverage of electric toothbrushes has reached more than 80%, while China, Japan and other countries are less than 30%. I hope that with my participation, this industry can be promoted more quickly, so that people who have used electric toothbrushes can choose a more portable electric toothbrush in the real sense, and people who have not used electric toothbrushes can enjoy a healthier and more comfortable brushing experience.

Penetration Rate of Electric Toothbrush Market in Various Countries


With the improvement of consumption level, the popularization of oral care knowledge and the continuous enrichment of product categories and functions, China's electric toothbrush industry has entered a period of rapid growth, and the demand will usher in a new round of growth. Electric toothbrush market scale expansion speed is fast, the future space is still considerable. In 2017, the market size of China's electric toothbrush was only about 1 billion yuan, but in 2019, it has reached about 8 billion RMB, with an average annual growth rate of 69.5%.


           



Most of electric toothbrush has, HandFan has 


◪31200 times/min sonic cleaning, cleaner and cleaner


◪American DuPont bristles, 100% rounded filaments


◪5gear modes, choose it as you like


◪Type-C 3H charging, 60 days long standby


◪IPX7 waterproof



HandFan Has What Other Else Dont Have
1. For an electric toothbrush, the details are secondary, whether it can protect and clean the teeth is the key   

As a new type of toothbrush, the electric toothbrush rotates rapidly to generate high-frequency vibration, which quickly decomposes the toothpaste into fine foam, which can penetrate deeper into the interdental space. It removes 38% more plaque than a manual toothbrush and can more effectively reduce exogenous tooth staining caused by drinking tea, coffee and other reasons.

Electric toothbrushes are generally divided into two types: one is rotary and the other is vibrating . In theory, the rotary type cleans the tooth surface more cleanly, but the degree of wear and tear on the tooth surface is also greater; the vibrating type uses high-frequency vibration to beat the toothpaste into a large number of tiny bubbles, which are generated when the bubbles burst. Pressure can penetrate deep between teeth to clean dirt. (From the perspective of editor's personal experience, I recommend choosing a vibrating electric toothbrush, which can not only clean the dirt that is difficult to clean deep between the teeth, but also does not harm the teeth surface)

I asked Jacky how the HandFan toothbrush compares to brands like Philips, Panasonic and Ora-B. Jacky said that the HandFan toothbrush can at least compete with the high-end products of more than 800RMB from the big brands. I have also confirmed this from the mouth of a handsome boy in the company who uses a Philips toothbrush.

2. Sophisticated and simple shape    



The ultra-mini size of the HandFan toothbrush makes it stand out from a wide variety of true electric toothbrushes.


In addition to the Panasonic EW-DL36-A model, which can be benchmarked, but in terms of price, HandFan can only stand at the foot of the mountain and look up at it. The mini body determines its portability, and it can be owned at any time at home or during travel in the future. 


From the data point of view, the amplitude of a conventional electric toothbrush is about 31,000 times per minute, and the HandFan toothbrush can still achieve such an amplitude with such a small body, which means that it provides you with portability without deliberately making it practical.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
ภาษาไทย
Nederlands
bahasa Indonesia
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English