Nouvelles
VR

Match de badminton | Éventail

Novembre 21, 2020


Le 21 novembre 2020, la société Topsharp a organisé une activité de formation d'équipe prolongée sur le thème "le premier match amical de badminton".


La coopération et la communication familiarisent inconsciemment les employés, renforcent la cohésion, s'amusent et gagnent en bonheur. Laissez tout le monde dans le travail tendu et occupé pour détendre l'ambiance et profiter du bonheur du sport. Ce type d'activité de construction de groupe détend non seulement l'esprit et le corps de chacun, mais renforce également l'interaction entre les collègues de l'entreprise et a également la bonne signification d'organiser des activités. 


La construction de groupes sportifs est également un moyen très populaire de construction de groupes, qui convient à certaines entreprises disposant d'un budget suffisant pour poursuivre une forme parfaite et délicate d'activités de construction de groupes d'entreprises. Quel que soit le type de plan de team building que Topsharp choisit www.ihandfan.com, le principe est basé sur le temps, le budget, l'objectif de l'entreprise et l'âge et le sexe des employés. Enfin, pour détendre le corps et l'esprit et améliorer la cohésion d'équipe de la construction collective de signification。


Les activités bien conçues sont intéressantes et stimulantes, testant la résilience individuelle et l'enthousiasme pour la participation, ainsi que la compréhension et la collaboration de l'équipe.


La formation d'expansion d'une journée a permis au personnel de se connaître à nouveau et de connaître à nouveau l'équipe, ce qui m'a également fait ressentir le courage, la responsabilité, la confiance et le pouvoir du travail d'équipe. La formation d'expansion d'une journée a grandement détendu le corps et l'esprit du personnel.


         
       
         
         


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Nederlands
bahasa Indonesia
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

NEWS
VR

Badminton Match | HandFan

November 21, 2020


On November 21, 2020, Topsharp Company organized an extended training team-building activity with the theme of "the First Friendly Badminton Match".


Cooperation and communication make employees unconsciously familiar with it, enhance cohesion, enjoy fun and gain happiness. Let everyone in the tense and busy work to relax the mood, and enjoy the happiness of sports. This kind of group- building activity not only relaxes everyone's mind and body, but also strengthens the interaction between colleagues in the company, and also has the good significance of organizing activities. 


Sports group building is also a very popular way of group building, which is suitable for some companies with enough budget to pursue a perfect and delicate form of corporate group building activities. No matter what kind of team building plan Topsharp chooses www.ihandfan.com, the principle is based on the company's time, budget, purpose and the age and gender of the employees. Finally, to relax the body and mind and improve the team cohesion of the collective construction of significance。


The well-designed activities are interesting and challenging, testing individual resilience and enthusiasm for participation, as well as team understanding and collaboration.


The one-day expansion training opened the door for the staff to know themselves and the team again, which also made me feel the courage, responsibility, trust and the power of teamwork. The one-day expansion training greatly relaxed the body and mind of the staff.


                 
             
                 
                 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
ภาษาไทย
Nederlands
bahasa Indonesia
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English